Pop Up Store Oberkampf : la belle saison !

Tags : , , , , , , , , , , ,

Pop Up Store Oberkampf : la belle saison !

Par BB. - le 16 mars 2012

Il fait beau, il fait chaud pour la nouvelle édition du Pop Up Store Oberkampf ! Rendez-vous dans le 11ème pour une session shopping qui sent bon le printemps !

Jusque dimanche, l’équipe du Pop Up Store Oberkampf vous attend pour faire le plein de nouveautés ! Du soleil dans votre dressing et du bon son dans les oreilles avec le live du duo Yes S Club aujourd’hui à 18h. Samedi, la photographie est à l’honneur avec le vernissage de la galerie éphémère Chip Chop. Du côté des marques, citons la mode intemporelle d’Hôtel Manufacture, les pièces ludiques et funky de Circus & Co, le style hip hop vintage de Snapster sans oublier les solaires décalés et stylés de Regard Méchant. Pour les filles en quête de jolis bracelets et autres accessoires, les bijoux baroques de Thomas V et les bijoux fantaisie de Bric’n Broque ! La liste est encore longue. Une raison de plus de faire un petit tour au Pop Up Store Oberkampf !

Adresse : 113, rue saint maur, Paris 11ème

aucun commentaire

Veni Vici : gagnez un t-shirt

Veni Vici : gagnez un t-shirt

Avant de rejoindre la route des vacances, direction Veni Vici pour étoffer votre vestiaire estival. Des t-shirts décalés à choper sur ParisChéri…

Lire la suite

Colette x Eleven Paris fêtent les Simpsons

Colette x Eleven Paris fêtent les Simpsons

A l’occasion des 25 ans de la série de Matt Groening, le concept store parisien et la marque Eleven Paris ont imaginé une série de t-shirts collector. La suite en images…

Lire la suite

Nike SB Lunar Stefan Janoski

Nike SB Lunar Stefan Janoski

Perpetually relaxed, Nike SB pro Stefan Janoski epitomizes finesse. Known for his classic style and unmatched sangfroid, Janoski needs footwear that can seamlessly transition from griptape to coffee shop.<

Lire la suite

Jeremy Scott x Moschino

Jeremy Scott x Moschino

Fashion Meal. La première collection de Jeremy Scott pour Moschino sera disponible le 1er avril chez Monnier Frères. La suite en images…

Lire la suite