Les Bijoux de Daisy : joyau Noël !

Tags : , , , , , , , ,

Les Bijoux de Daisy : joyau Noël ! Les Bijoux de Daisy : joyau Noël !

Par E. - le 9 décembre 2011

Ce soir, rendez-vous dans le 11ème arrondissement pour l’ouverture du Pop Up Store Oberkampf spécial Noël. Parmi les marques invitées, coup de projecteur sur les Bijoux de Daisy…

Si vous êtes à la recherche d’un cadeau original et élégant, Les Bijoux de Daisy proposent des pièces uniques à l’esprit vintage. Des bijoux aussi indispensables que raffinés pour se distinguer et afficher son originalité. Des pièces réalisées en petites séries conjuguant modernité et tradition ; les matières nobles comme le cristal, le laiton, le cristal et la dentelle se marient parfaitement avec la créativité de l’artiste. Des médaillons gravés de la collection “Rêveries” aux manchettes XL de la collection “Empire”, les Bijoux de Daisy mêlent fantaisie et savoir-faire authentique. Une belle réussite à découvrir dès ce soir au Pop Up Store Oberkampf.

Site : www.lesbijouxdedaisy.com

Pop Up Store Oberkampf: popupstore-oberkampf.blogspot.com

Adresse Pop Up Store Oberkampf : 113, rue Saint Maur, Paris 11ème

aucun commentaire

Godard Paris : gagnez un t-shirt

Godard Paris : gagnez un t-shirt

Godard, la marque éthiquement et spirituellement correct est La Mecque de la mode arty. Gagnez un t-shirt avec ParisChéri ! Amen…

Lire la suite

Veni Vici : gagnez un t-shirt

Veni Vici : gagnez un t-shirt

Avant de rejoindre la route des vacances, direction Veni Vici pour étoffer votre vestiaire estival. Des t-shirts décalés à choper sur ParisChéri…

Lire la suite

Colette x Eleven Paris fêtent les Simpsons

Colette x Eleven Paris fêtent les Simpsons

A l’occasion des 25 ans de la série de Matt Groening, le concept store parisien et la marque Eleven Paris ont imaginé une série de t-shirts collector. La suite en images…

Lire la suite

Nike SB Lunar Stefan Janoski

Nike SB Lunar Stefan Janoski

Perpetually relaxed, Nike SB pro Stefan Janoski epitomizes finesse. Known for his classic style and unmatched sangfroid, Janoski needs footwear that can seamlessly transition from griptape to coffee shop.<

Lire la suite