Mamie Green : le bio’strot

Tags : , , , , ,

Mamie Green : le bio’strot

Par X. - le 17 avril 2012

Installée au coeur de BoBoland, Mamie Green est la nouvelle table de référence en matière de cuisine bio. Une adresse incontournable pour faire le plein de fraicheur…

Une belle petite adresse à la déco de bric et de broc aux allures d’appartement où les gourmets du 11ème se retrouvent pour un déjeuner sur le pouce et plus si affinités. Si les mamies en question font plus penser à des fashionistas du Marais, la cuisine est à la hauteur de la popote de grand-mère. A l’origine du projet, Stéphanie Assouline et Emilie Goldman qui ont décidé de combler les gourmands en leur proposant une carte 100% green ; du fait maison gourmand et raffiné ! Chez Mamie Green, la cuisine bio se veut festive et généreuse. Roll chèvre, tomate, séchée, noix et basilic, des tartines de légumes à tomber, des oeufs cocotte sans oublier les soupes et des feuilletés pleins de saveurs. Les desserts sont également à la hauteur avec notamment des sablés à la fleur d’oranger. Une cuisine sans chichis et tonique qui devrait réconcilier les plus réfractaires avec la green attitude. Le brunch vaut également le détour.

Adresse : 25 rue de la Forge Royale, Paris 11ème

aucun commentaire

Gyoza Bar : le ravioli japonais version gourmet

Gyoza Bar : le ravioli japonais version gourmet

Deux ans après l’ouverture dans le Passage des Panoramas (Paris IIe), Gyoza Bar a ouvert sa deuxième adresse parisienne dans le Marais, rue Saintonge…

Lire la suite

SARA : Soba saudade

SARA : Soba saudade

Installée à deux pas de la rue Sainte-Anne, la nouvelle adresse de Yoshikazu Kitada célèbre les Soba comme personne…

Lire la suite

SŌMA : le bistro du Soleil levant

SŌMA : le bistro du Soleil levant

Rendez-vous dans le 3ème arrondissement où vient d’ouvrir le nouveau restaurant japonais SŌMA avec en cuisine le chef Sourasack Phongphet…

Lire la suite

PASSARD ET LES ARPÉGIENS

PASSARD ET LES ARPÉGIENS

Après Les Ebullitions perpétuelles (2010), la Cambuse effervescente (2011), Les Délicatrucks (2012), et Le Clan des Madones (2013), Le Fooding et S.Pellegrino créent une fois de plus l’événement

Lire la suite