Eggs&Co : le maître coq !

Tags : , , , , , , , ,

Eggs&Co : le maître coq !

Par D. - le 27 janvier 2012

Ce week-end, on va se faire cuire un oeuf chez Eggs&Co dans le 6ème arrondissement. Le bon plan brunch pour les fans d’oeufs brouillés et Cie…

Ce petit restaurant aux allures de cabinet de curiosité design et feutré est l’endroit rêvé pour un brunch sous le signe de l’oeuf. Brouillés, meurette, cocottes, au plat ou à la coque, la coquille de Calimero se décline sous toutes les formes. Dans un cadre chaleureux et intime, les adeptes du brunch dominical se retrouvent pour déguster des spécialités comme le Coco Meurette (2 œufs pochés sur des muffins grillé avec des petits lardons & oignons revenus dans une sauce au vin rouge accompagnés de salade & pommes de terre au four) ou encore les oeufs Bénédicte, florentins, norvégiens (2 œufs pochés sur des muffins grillés, sauce hollandaise, accompagnés de salade & pommes de terre au four). Grâce à une carte inventive et des produits de qualité, Eggs&Co dépasse le simple stade du restaurant concept pour devenir une adresse de choix. Ajoutez à cela des prix attractifs et une ambiance bon enfant !

Ouvert tous les jours, de 10h à 18h. Le jeudi de 11h à 23h.

Adresse : 11 rue Bernard Palissy, Paris 6ème

aucun commentaire

Le Ballon FC : God save the Drink

Le Ballon FC : God save the Drink

Installé dans le 10ème arrondissement, le Ballon FC fait la part belle au beau jeu et à la picole dominicale. Un pub pour les apprentis Paul Gascoigne et les champions du zinc. You’ll Never Drink Alone !

Lire la suite

Fooding 2015

Fooding 2015

L’appli Fooding 2015 s’est refait une beauté ! Au design, les graphistes Rik Bas Backer et José Albergaria de Change is Good.

Lire la suite

Gyoza Bar : le ravioli japonais version gourmet

Gyoza Bar : le ravioli japonais version gourmet

Deux ans après l’ouverture dans le Passage des Panoramas (Paris IIe), Gyoza Bar a ouvert sa deuxième adresse parisienne dans le Marais, rue Saintonge…

Lire la suite

SARA : Soba saudade

SARA : Soba saudade

Installée à deux pas de la rue Sainte-Anne, la nouvelle adresse de Yoshikazu Kitada célèbre les Soba comme personne…

Lire la suite