Eggs&Co : le maître coq !

Tags : , , , , , , , ,

Eggs&Co : le maître coq !

Par D. - le 27 janvier 2012

Ce week-end, on va se faire cuire un oeuf chez Eggs&Co dans le 6ème arrondissement. Le bon plan brunch pour les fans d’oeufs brouillés et Cie…

Ce petit restaurant aux allures de cabinet de curiosité design et feutré est l’endroit rêvé pour un brunch sous le signe de l’oeuf. Brouillés, meurette, cocottes, au plat ou à la coque, la coquille de Calimero se décline sous toutes les formes. Dans un cadre chaleureux et intime, les adeptes du brunch dominical se retrouvent pour déguster des spécialités comme le Coco Meurette (2 œufs pochés sur des muffins grillé avec des petits lardons & oignons revenus dans une sauce au vin rouge accompagnés de salade & pommes de terre au four) ou encore les oeufs Bénédicte, florentins, norvégiens (2 œufs pochés sur des muffins grillés, sauce hollandaise, accompagnés de salade & pommes de terre au four). Grâce à une carte inventive et des produits de qualité, Eggs&Co dépasse le simple stade du restaurant concept pour devenir une adresse de choix. Ajoutez à cela des prix attractifs et une ambiance bon enfant !

Ouvert tous les jours, de 10h à 18h. Le jeudi de 11h à 23h.

Adresse : 11 rue Bernard Palissy, Paris 6ème

aucun commentaire

La Pizzetta : la Squadra Trattoria

La Pizzetta : la Squadra Trattoria

Alors que la Squadra Azzurra de Pirlo a parfaitement entamé son Mondial, direction le 9ème arrondissement pour préparer le prochain match de l’Italie…

Lire la suite

Chez Mamane : le prince du bouillon

Chez Mamane : le prince du bouillon

La table incontournable de la butte aux Cailles pour déguster un bouillon trois étoiles et des couscous qui sentent bon le Maghreb…

Lire la suite

Holybelly : l’ami du petit déjeuner

Holybelly : l’ami du petit déjeuner

Installé rue Lucien-Sampaix, le coffee shop de Nicolas et Sarah régale les amateurs de brunch anglo-saxon dans une ambiance gentiment bobo…

Lire la suite

Priceless Soupers - saison 2

Priceless Soupers - saison 2

Après une première saison en 22 épisodes dévorés par un public insatiable, MasterCard et le Fooding sont de retour sur cène avec Priceless Soupers - saison 2 !

Lire la suite