Café Max : l’Assemblée Canaille

Tags : , , , , , , , ,

Café Max : l’Assemblée Canaille

Par D. - le 2 décembre 2011

Installé juste en face de la célèbre Auberge Bressane, le Café Max tenu par le chaleureux Valdo Riva conjugue humilité et cuisine de qualité. Aux antipodes de la vague néo bistrot…

Restaurateur avisé et bienveillant, Valdo Riva est bien connu des députés qui raffolent de son bistrot authentique et sans chichis. Mais pas besoin de siéger à l’Assemblée pour venir goûter aux plats concoctés par le chef du Café Max. Du lundi au vendredi, Valdo Riva vous reçoit dans son antre bistronomique où le chef maitrise à la perfection la cuisson des viandes. Ici, la bavette d’aloyau retrouve ses lettres de noblesse tandis que le rognon de veau grillé entier est tout simplement une merveille. Cuisine d’antan pour un public stressé et pressé qui se détend autour d’un parmentier de boeuf à l’huile de truffe. Du côté du jardin, le millefeuille de légumes bouleverse les sens et donne envie de s’allonger dans le potager ! Les plats du jour sont tout aussi alléchants ! Comptez entre 30 et 40 euros.

Adresse : 7, avenue de la Motte Picquet, Paris 7ème

aucun commentaire

Le Ballon FC : God save the Drink

Le Ballon FC : God save the Drink

Installé dans le 10ème arrondissement, le Ballon FC fait la part belle au beau jeu et à la picole dominicale. Un pub pour les apprentis Paul Gascoigne et les champions du zinc. You’ll Never Drink Alone !

Lire la suite

Fooding 2015

Fooding 2015

L’appli Fooding 2015 s’est refait une beauté ! Au design, les graphistes Rik Bas Backer et José Albergaria de Change is Good.

Lire la suite

Gyoza Bar : le ravioli japonais version gourmet

Gyoza Bar : le ravioli japonais version gourmet

Deux ans après l’ouverture dans le Passage des Panoramas (Paris IIe), Gyoza Bar a ouvert sa deuxième adresse parisienne dans le Marais, rue Saintonge…

Lire la suite

SARA : Soba saudade

SARA : Soba saudade

Installée à deux pas de la rue Sainte-Anne, la nouvelle adresse de Yoshikazu Kitada célèbre les Soba comme personne…

Lire la suite