Manucurist : belle jusqu’au bout des doigts

Tags : , , , , , ,

Manucurist : belle jusqu’au bout des doigts

Par E. - le 4 avril 2012

Fondé en 1996, Manucurist compte aujourd’hui de nombreux instituts dans la capitale. Un succès mérité où triomphent la créativité et l’authenticité…

Un véritable temple dédié à la beauté des mains imaginé par Fanny Lebrat avant d’être rejointe par ses deux filles Gaëlle et Lisa. Une maison qui ne badine pas avec le savoir-faire et le professionnalisme. Profitez de soins personnalisés et des conseils d’une équipe de professionnels pour faire la différence lors de vos prochains rendez-vous. Outre la manucure express (20 euros), découvrez la manucure bio avec des produits certifiés (pose d’un masque gommant aux huiles essentielles naturelles, massage relaxant). Mais si l’on vient chez Manucurist, c’est surtout pour tester le Perfect Polish (vernis longue durée) qui peut tenir 14 jours ! De quoi assurer la journée et en soirée ! Retrouvez Manucurist à Opéra, Madeleine et au Printemps de la beauté.

Site : www.manucurist.com

aucun commentaire

MAC en mode flagship

MAC en mode flagship

Le 20 février prochain, la marque américaine inaugurera son premier flagship français sur les Champs-Elysées. Et on peut dire que M.A.C a vu les choses en grand…

Lire la suite

Nailmatic : la machine à vernis

Nailmatic : la machine à vernis

Après les distributeurs de boissons, voici venu le temps des machines à vernis. A découvrir d’urgence au Citadium Caumartin…

Lire la suite

SABON : les cosmétiques vintage

SABON : les cosmétiques vintage

Avant de rentrer à la maison pour se réchauffer autour d’une tisane, petit détour chez SABON pour une pause bien-être en mode rétro…

Lire la suite

American Retro x Bourjois

American Retro x Bourjois

A l’occasion de ses 10 ans, la marque American Retro s’associe à Bourjois pour un coffret beauté collector. Belle jusqu’au bout des doigts…

Lire la suite