Kiehl’s : soirée d’ouverture jeudi

Tags : , , , , , , , ,

Kiehl’s : soirée d’ouverture jeudi

Par BB. - le 3 octobre 2011

La plus célèbre des marques de cosmétiques new-yorkaise poursuit son développement en France avec l’ouverture d’une nouvelle boutique boulevard Saint-Germain. Jeudi 6 octobre, c’est la soirée d’ouverture !

Plus qu’une entreprise, Kielh’s est une véritable institution, un emblème et une fierté pour les USA. C’est en 1851 que John Kiehl ouvre une boutique dans l’East Village. Avant-gardiste, John Kiehl est un drôle de pharmacien passionné par les richesses et les pouvoirs de la botanique. Sans arnaque, ni crime, le visionnaire élabore des produits inédits en étroite collaboration avec ses clients. Ses créations s’arrachent et la clientèle revient avec plaisir dans cette boutique d’apothicaire nouvelle génération. 160 ans plus tard, la marque est devenue incontournable. Ses égéries se prénomment Julianne Moore, Brad Pitt ou encore Pharrell Williams. Jeudi 6 octobre, la maison inaugure sa nouvelle boutique boulevard Saint-Germain. A cette occasion, venez découvrir les nouveaux produits de la maison autour d’un cocktail et d’un live. De 17h à 22h.

Adresse : 182, boulevard Saint-Germain, Paris 6ème

aucun commentaire

MAC en mode flagship

MAC en mode flagship

Le 20 février prochain, la marque américaine inaugurera son premier flagship français sur les Champs-Elysées. Et on peut dire que M.A.C a vu les choses en grand…

Lire la suite

Nailmatic : la machine à vernis

Nailmatic : la machine à vernis

Après les distributeurs de boissons, voici venu le temps des machines à vernis. A découvrir d’urgence au Citadium Caumartin…

Lire la suite

SABON : les cosmétiques vintage

SABON : les cosmétiques vintage

Avant de rentrer à la maison pour se réchauffer autour d’une tisane, petit détour chez SABON pour une pause bien-être en mode rétro…

Lire la suite

American Retro x Bourjois

American Retro x Bourjois

A l’occasion de ses 10 ans, la marque American Retro s’associe à Bourjois pour un coffret beauté collector. Belle jusqu’au bout des doigts…

Lire la suite