Made in Mode aux Galeries Lafayette

Tags : , , , , , , , , , , , ,

Made in Mode aux Galeries Lafayette

Par E. - le 19 mars 2012

Du 4 au 30 avril, les Galeries Lafayette vous invitent à découvrir les coulisses de la mode à travers des animations et des ateliers. Avis aux apprentis fashionistas…

Voilà une belle initiative qui devrait attirer les jeunes créateurs en herbe et les adeptes de haute couture. Pendant plusieurs semaines, les Galeries Lafayette dévoilent l’envers du décor des podiums. Les grands noms de la mode ont répondu présent à l’image de Dior qui proposera des jeux autour de son parfum “Miss Dior” ainsi qu’un atelier où vous pourrez profiter des conseils des maquilleurs de la maison. Quant à la maison Maje, séance photo avec l’installation d’un studio Egobox. Chez Guerlain, vous aurez la possibilité de faire graver un message sur le flacon du parfum “La Petite Robe Noire”. De nombreux ateliers seront également mis en place pour découvrir le travail et le savoir-faire des petites mains de la mode. En parallèle de “Made in Mode”, n’hésitez pas à découvrir l’expo “Comme un Ananas” imaginée par Philippe Katerine.

Adresse : 40 Boulevard Haussmann, Paris 9ème

aucun commentaire

Le studio Ghibli au musée d’Art Ludique

Le studio Ghibli au musée d’Art Ludique

Du 4 octobre 2014 au 1er mars 2015, le musée d’Art Ludique dévoile 1 300 dessins originaux du célèbre studio fondé par Takahata et Miyazaki…

Lire la suite

Tatane do Brasil : Foot durable et joyeux au 104

Tatane do Brasil : Foot durable et joyeux au 104

A l’occasion du Mondial au Brésil, le 104 accueille l’équipe de Tatane pour promouvoir un football durable et joyeux. Une fête collective et interactive pour vivre le football autrement…

Lire la suite

Doin’It in The Park

Doin’It in The Park

Jeudi 3 avril, rendez-vous au MK2 Bibliothèque François Mitterrand pour la projection du documentaire Doin’It in The Park. La culture du playground a enfin son doc !

Lire la suite

Omnivore Food Book

Omnivore Food Book

En collaboration avec les éditions du Contrepoint, Omnivore réunit son guide et son magazine dans un “mook” savoureux. La suite en images…

Lire la suite