Made in Mode aux Galeries Lafayette

Tags : , , , , , , , , , , , ,

Made in Mode aux Galeries Lafayette

Par E. - le 19 mars 2012

Du 4 au 30 avril, les Galeries Lafayette vous invitent à découvrir les coulisses de la mode à travers des animations et des ateliers. Avis aux apprentis fashionistas…

Voilà une belle initiative qui devrait attirer les jeunes créateurs en herbe et les adeptes de haute couture. Pendant plusieurs semaines, les Galeries Lafayette dévoilent l’envers du décor des podiums. Les grands noms de la mode ont répondu présent à l’image de Dior qui proposera des jeux autour de son parfum “Miss Dior” ainsi qu’un atelier où vous pourrez profiter des conseils des maquilleurs de la maison. Quant à la maison Maje, séance photo avec l’installation d’un studio Egobox. Chez Guerlain, vous aurez la possibilité de faire graver un message sur le flacon du parfum “La Petite Robe Noire”. De nombreux ateliers seront également mis en place pour découvrir le travail et le savoir-faire des petites mains de la mode. En parallèle de “Made in Mode”, n’hésitez pas à découvrir l’expo “Comme un Ananas” imaginée par Philippe Katerine.

Adresse : 40 Boulevard Haussmann, Paris 9ème

aucun commentaire

Expo : L’Homme qui croquait les femmes

Expo : L’Homme qui croquait les femmes

Du 7 mai au 11 juin, la Galerie 12mail accueillera l’exposition “Anyone who knows what love is (will understand)” de Jean André. L’artiste offrira aux femmes la possibilité inédite de dessiner leur portrait à la demande.

Lire la suite

Béjart Ballet Lausanne : Le Presbytère

Béjart Ballet Lausanne : Le Presbytère

Du 4 au 6 avril, le Palais des Congrès accueille l’un des ballets les plus populaires de Maurice Béjart : Le Presbytère. Quand la danse classique rencontre Queen et Gianni Versace…

Lire la suite

La Philharmonie de Paris

La Philharmonie de Paris

Inaugurée ce mercredi, la Philharmonie de Paris dessinée par l’architecte Jean Nouvel est un véritable OVNI. La suite en images…

Lire la suite

La bande son de l’hôtel Bourg Tibourg

La bande son de l’hôtel Bourg Tibourg

En 2014, l’hôtel Bourg Tibourg fait paraître l’indispensable de son habillage musical : un vinyle 33-tours en série limitée, disponible à l’hôtel et en exclusivité chez Colette.

Lire la suite