In love with Magnum Photos

Tags : , , , , , ,

In love with Magnum Photos

Par BB. - le 7 février 2012

A l’occasion de la quatrième édition des Magnum Days, l’agence invite les amoureux à se faire tirer le portrait par l’un de ses photographes. Rendez-vous samedi…

Plus connue pour ses clichés de guerre que pour ses portraits d’amoureux, l’agence Magnum joue les cupidons d’un jour ce samedi. Le 11 février Christopher Anderson, Steve McCurry, Antoine d’Agata, Bruce Gilden et Paolo Pellegrin investiront 4 suites d’hôtels et une salle de cinéma MK2 où vous pourrez les retrouver pour vous faire photographier. Chaque couple photographié aura la chance de participer à un tirage au sort pour tenter de gagner la nuit dans l’hôtel ou il s’est fait photographier ! Et dès le 14 février, le concept store Colette accueillera une exposition des clichés sélectionnés. Une opération inédite qui a pour objectif de faire connaitre l’agence auprès du grand public. Inscription obligatoire.

Site : events.magnumphotos.com

aucun commentaire

Doin’It in The Park

Doin’It in The Park

Jeudi 3 avril, rendez-vous au MK2 Bibliothèque François Mitterrand pour la projection du documentaire Doin’It in The Park. La culture du playground a enfin son doc !

Lire la suite

Omnivore Food Book

Omnivore Food Book

En collaboration avec les éditions du Contrepoint, Omnivore réunit son guide et son magazine dans un “mook” savoureux. La suite en images…

Lire la suite

Rayon de Culture : la box des esthètes

Rayon de Culture : la box des esthètes

Faciliter l’accès à la culture, tel est le créneau de cette box qui vous offre chaque mois une sélection trois étoiles à découvrir dans votre boite aux lettres.

Lire la suite

Voyage dans l’ancienne Russie

Voyage dans l’ancienne Russie

Alors que Sotchi accueille les JO et que la flamme olympique se fait tragique en Ukraine, rendez-vous au musée Zadkine pour un voyage visuel dans l’ancienne Russie…

Lire la suite